Cc et si on parlait aujourd’hui dans #leschroniquesdisa des #huilesacuticules ☺️
Alors le saviez vous mais quand on est PO, on a pas le droit d’utiliser les huiles mais c’est juste toléré c’est pas la même chose car n’oublions pas c’est un produit cosmétiques et que l’on touche la peau du coup et que normalement juste les esthéticiennes le peuvent mais heureusement on nous laisse une marche de manœuvre.
On nous autorise à l’utiliser car après une prestation d’ongle le pourtour des doigts est tout desséché, déshydraté…
Il existe plusieurs formes d’huile :
– de l’huile grasse qui va faire briller la peau et va être très hydratante
– de l’huile sèche qui va hydrater mais qui va être absorbé par la peau et ainsi pas laisser cette couche de gras.
En ce qui me concerne je n’utilise que de l’huile sèche car je n’aime pas la sensation du gras sur mes doigts🫣(oui oui à chacune ses petites gènes🤣)
Vous avez des huiles parfumées attention aux allergies de certaines personnes, je préconise toujours d’avoir une parfumée et une sans parfum.
Pour l’application de votre huile il est super important de bien laisser refroidir votre finition car sinon l’huile va matifier la finition et bye bye la brillance🤪
⛔️par pitié quand vous prenez les photos ne laisser pas de l’huile ou mettez la apres c’est vilain de la voir cela attire l’œil et on dirait que vous avez trempez les doigts de la cliente dans la friteuse !! c’est pas possible!!
Voilà pour #lesastucesdisa du jour
Et vous, vous en pensez quoi? ⬇️réponse dans les commentaires 😊
www.twinsnails.com